FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

j'aimerais devenir admin

2 participants

Aller en bas

 j'aimerais devenir admin  Empty j'aimerais devenir admin

Message par christeng1 Mer 1 Nov - 18:03

Bonjour aujourd'hui je me présente pour devenir modérateur du serveur Freshrp car je pense que je pourrais faire avancer le serveur et l'aider à résoudre des problèmes.

J'ai 15 ans, j' ai été admin sur le server prison rp pendant 3 mois. Ils m'ont enlevé de Modérateur car je ne pouvais pas me connecter très souvent d'après eux.

Je suis disponible le Mercredi de 14 h à 16h30, le Vendredi de 18h30 à 00h00 ou 00h30 (cela dépend des semaines), le Samedi de 13h jusqu'à 00h00 et le Dimanche de 13h jusqu'à 19h. Pendant les vacances, je suis souvent disponible sauf si je pars en vacances, dans ce cas la je vous préviendrai.

Je m'intègre très facilement dans un groupe, je sais rester discret comme je peux intervenir quand il se passe quelque chose.

merci beaucoup.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite.

Grégory

christeng1

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 j'aimerais devenir admin  Empty Re: j'aimerais devenir admin

Message par Drew Carlson Mer 1 Nov - 18:24

Bonsoir, nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusée, retentez votre chance une prochaine fois.

Remarque : Le modèle de candidature n'est pas respecté (Modèle ICI), veuillez repostez votre candidature en le respectant.



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum