FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de frollo (zizou lapelle) pour etre moderateur

2 participants

Aller en bas

Candidature de frollo (zizou lapelle) pour etre moderateur Empty Candidature de frollo (zizou lapelle) pour etre moderateur

Message par frollo Sam 11 Nov - 19:11

SteamID :STEAM_0:0:197123562

Pseudo Steam :frollothebest1

Prénom IRL :Esteban

Age:14 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines) : 2  SEMAINE

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Etudiant

Votre expérience dans la modération : je sais Tout les command a savoir sur la Moderation je suis Calme et respectieux je suis poli (!menu,!warn,!blogs!,logs!,ban,!kick

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
- Connaitre les règles du serveur sur le bout des doigts

- Respect les joueurs et veiller à ce qu'ils vous respectent vous-même

- Ne surtout pas rager !

- Ne pas trop abuser de ces pouvoirs

- Etre toujours à disposition des joueurs


Vos disponibilités (détaillé) : vacances Tout la journé et le weekend tous la journé en semaine scolaire  le midi et le soir jusque 20h

Commentaires éventuels :

En jeu
Nom RP (Prénom nom) :zizou lapelle

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : crash le serveur ban permanent troll+freekill ban 2 weeks metagaming warn kick afk et ne veut pas metre de nom rp

Que pensez vous de FreshRP un serveur uni de beaucoup addons + beaucoup de joueurs moderateur simpas et gentil(e) ne lague pas du tous et un serveur tres tres tres tres tres bien SuperCool
Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous Tout et parfait seul chose optimiser la map

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots)

Le RP , (Role-Play , Jeu de rôle) est le fait de s’immerger dans le corp , dans la tête d'un personnage que on a crée de toutes pièces et de le contrôler (Une seconde vie) , on doit se comporter comme dans la vraie vie en adaptant le contexte du monde du jeu qui va avec (Par exemple HAlf-Life 2)

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience prisonrp.J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a 2 semaine.Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Prisonrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du PrisonRP. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Admin
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur je lui explique  son erreur je vais pas lui crier de su et je vais réster calme et zennn Smile

Le mot de la fin merci d'avoir lu ma candidature et j'aispere etre pris dans le STAFF Surprised Embarassed

frollo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de frollo (zizou lapelle) pour etre moderateur Empty Re: Candidature de frollo (zizou lapelle) pour etre moderateur

Message par Drew Carlson Jeu 16 Nov - 22:25


Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum