FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande pour etre modo-test

2 participants

Aller en bas

Demande pour etre modo-test  Empty Demande pour etre modo-test

Message par vito Mer 15 Nov - 20:26

Pseudo Steam :
Vito smith

Steam ID :
STEAM_0:1:184519573

Prénom IRL :
Vito

Age (Minimum 14 ans):
20

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) :
OUI

Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines) :
2/3 semain

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) :
mecanicien

Votre expérience dans la modération :
modo-test sur garry's bar

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
un bon moderateur cest celui qui bonne décision suite a infraction commise du joueur et qui reste calme dans toute les situation et chose importante qui joue rp et abuse pas de son grade

Vos disponibilités (détaillé) :
> Lundi : 10h - 14h 18h - 2h
> Mardi :10h - 14h 18h - 2h
> Mercredi :10h - 14h 18h - 2h
> Jeudi :10h - 14h 18h - 2h
> Vendredi :10h - 14h 18h - 2h
> Samedi :toute la journée
> Dimanche :toute la journée




EN JEU

Nom RP (Prénom nom)
:vito karim

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) :
ban perm suite a des erreur de leur part extasia

Que pensez vous de FreshRP ?
un super serveur de prison rp admin super toujour la rien a dire

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ?
le QG du raid juste la porte du QG tout le monde ya assez et sa chiant Bank la changer de place ci cest possible

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?
Le Roleplay cest jouer un personnage Ce nest plus le joueur qui parle mais un être fictif qui a ete invente par celuici
Au départ ça parait simple on se dit je vais faire un homme tiens il sera gangster bon 30 ans et des cheveux noirs un début d'embonpoint peut-être aussi Et alors je lappelle vito
Voilà vito est né et commence sa vie plutôt réduite puisqu'on le prend à 30 ans dans les gangster Ça ne lui donne pas pour autant un caractèr Alors poursuivon la réflexion Quest ce quil aime quest ce quil déteste châtie ses ennemis comme il faut et a de bons rapports avec cest conplices En fait un homme  plutôt dans ilegaliter
Nous tenons notre personnage assez pour en avoir une idée précis Parlons maintenant de sa motivation Il s'est engagé dans l'armée exemple Notre personnage est créé.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
J'aimerai trop être modo-test je serai tellement heureu Heureux d'aider des joueurs  heureux de punir des personnes qui ne respect pas les règles
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leur problème alors, quoi de mieux pour moi d'être modo-test
Quand j'ai commence le RP Gmod en général j'étais perdu et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut-être celui-ci, je pourrai donc les aider Moi ce qui me motive c'est quand je joue RôlePlay, les personnes qui ne le joue pas insupportent et me donne envie de leur expliquer les règles du RôlePlay mais ce n'ai pas mon travail en tant que joueur. Donc c'est pour cela que je voudrais être Admin Bon pour vous expliquer mes motivations j'adore l'expérience prisonrp Jai découvert votre serveur garrys mod il y a 15 jour.Je pense avoir le jugement nécessair pour être Modérateur
Mon expérience rp sur Garrys mod ou sur un autre jeux me permet davoir des décisions suffisantes Japprécie la majeur communauter du serveur Jadore lexpérience Prisonrp Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du PrisonRP Ma présence sur le serveur me permet dêtre là à tout moment pour intervenir (en cas de problème) Cela fait très longtemps que je voulais être Admin
sur un serveur prisonrp alors je voudrais tenter ma chance Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement Sauver le serveur quil sagrandi plus et plus de joueurs et beaucoup de rp surtout sur des petit serveurs comme sa

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?
je le T.P je lui esplique son erreur et ci il veux pas conprendre j'appel un plus grader

Le mot de la fin :
super serveur je vais le recommander a touts mes potes je suis bien desu il a jamais prise de tete je ne vous desevrer pas

vito

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour etre modo-test  Empty Re: Demande pour etre modo-test

Message par Drew Carlson Jeu 16 Nov - 22:37


Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum