FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

candidature moderateur ou admin

2 participants

Aller en bas

candidature moderateur ou admin Empty candidature moderateur ou admin

Message par fafa12 Sam 18 Nov - 17:57

Présentation
SteamID :STEAM_0:1:158187305

Pseudo Steam: VD gaming

Prénom IRL : Yanis

Age (Minimum 14 ans): 14 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI  (Effacez ou barrez ce qui ne convient pas)

Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines) : je viens juste d arriver sa doit faire 3h

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : collégiens

Votre expérience dans la modération : je sais modérer comme j ai  déjà était super admin sur un prison rp et un darkrp qui malheureusement il n y a personne je sais les bases le ban le warn le kick ou le !menu

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
(Minimum 5 lignes)
Un bon modérateur doit savoir gérer les trolleurs les frekilleurs il doit savoir être a l écoute des joueur et ne pas speeder aussi sais pas qu il est modérateur qu il doit laisser le rp de cote comme si il sais administrer et jouer rp ses grâce aussi a sa qu il peut augmenter de grade et qu'il n abuse pas de ses droit,qui aide des personne si il ont un problème et qu il ne fait pas n importe quoi  

Vos disponibilités (détaillé) : je suis disponible le vendredi après les cours,le samedi,le dimanche et le mercredi mes sa dépend je ne peut pas la semaine comme je suis a font sur les études

Commentaires éventuels :

En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Kocou Dupont

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : je n ai pas de sanctions

Que pensez vous de FreshRP ? Ses un serveur qui a du potentiel qui manque un peu de joueur mes ses pas mal les a donne a l air cool les staffs son toujours la quand tu fait un ticket.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? je pense que sa serait bien si il y aurait un vendeur de minerais peut être pas comme dans le serveur teamfrench mes un vendeur de minerais qui serait styler comme ses un peut nul les pioche et chariot

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?
(minimum 5 lignes)
Le Roleplay signifie jouer un rôle crée un personnage le faire vivre,qu il a des sentiment qu il a un passé, avoir un monde sans limite, ou il y a beaucoup de possibilité mais aussi faut pas oublier que le roleplay doit être le plus proche de la réalité il ne faut pas parler n importe comment (HRP)
Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
(minimum 8 lignes) Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience prisonrp.J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a 1 jour.Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Prisonrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du PrisonRP. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème).
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement et je regarde un membre du staff , je l écoute et j applique , je suis quelqu’un qui vas vite au niveau des ticket ,
Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? je lui explique tranquillement je lui dit ne recommence pas comme ses en fesant des erreur qu on ses les réparer par la suite si il sans fiche je lui réexplique et si il veut rien écouter je parle avec un autre membre du staff du probleme

Le mot de la fin :
j espère que cette candidature vous auras plus et j espère avoir une chance

fafa12

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur ou admin Empty Re: candidature moderateur ou admin

Message par Drew Carlson Sam 25 Nov - 21:43


Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum