FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature pour occuper un poste dans le STAFF

2 participants

Aller en bas

Candidature pour occuper un poste dans le STAFF Empty Candidature pour occuper un poste dans le STAFF

Message par cocobolloss Sam 1 Avr - 21:55

Candidature de Corry Ger
Age: 13

Pseudo Steam: Cocobolloss

Steam ID: 76561198278317596

Nom RP sur notre serveur: Corry Ger

Temps de jeu sur Gmod (150h minimum): 757 heures sur 2 comptes

Présentation HRP (4 lignes minimum): Salut je m'appelle Corry Fleureau ( IRL ) j'habite dans un petite ville a coter de Tours qui s'appelle Luynes. J'ai un frère, j'ai 13 ans, pas mal d'amis et je suis en 4ème, je suis plutôt bon a l'école .
J'aime la boxe, les jeux vidéo ( GMOD), les films et mes amis . Je suis assez grand et gros xD, je ne fait pas de sport, je possède une chaîne YouTube avec actuellement et je n'ai pas de petites amie

Présentation RP (2 lignes minimum): je suis un joueur très rp qui n'hésite pas a appeler un admin en cas de besoin, j'aime les grosses actions rp peu importe mon camp, je suis un joueur qui varie ses métier et qui joue roleplay si les autres aussi !

Votre expérience en Modération (1 ligne minimum): J'ai été modérateur, admin, helpeur et m'a dernière expérience est en tant que super Admin, malheureusement les serveur qui ont soit fermer soit on ma viré pour des raisons stupides ! je pense pouvoir être un bon mod pour se serveur !

Qu'est ce que vous pourriez apporter au serveur ? (2 lignes minimum): J'ai une grande expérience sur Gmod et surtout en rp se qui me permet de bien administrer, je fais des vidéos sur le serveur se qui permet de ramener des joueurs, j'ai aussi ramener un de mes amis ( albert matton ). Je peut aussi servir quand le staff n'est pas connecter !

Avez vous un micro de bonne qualiter ? Oui, mon micro coûte un peu plus de 80 euros

Pourquoi notre Serveur ?: Je trouve que c'est un serveur très bien développer avec un staff aimable et gentil et aussi grace au addons en prévision ou déjà présent

Vos Qualités/Vos Défauts: qualités : Je suis gentil aimable et indulgent sur le rp !
défauts : Je peut énerver très vite

Vos Motivations: j'aimes le serveur, le staff et j'aimerait le rejoindre plus sérieusement

Vos disponibilité:
Lundi: non
Mardi: non
Mercredi: oui
Jeudi:non
Vendredi: oui
Samedi: oui
Dimanche: oui

J'ai aussi une chaine youtube : CocoBolloss avec 75 abos

Commentaire Personnel: Merci d'avoir lu ma candidature et merci plus particulièrement de m’accueillir aussi bien et chaleureusement sur votre serveur !!!



Corry Ger

cocobolloss
Modérateur en test
Modérateur en test

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour occuper un poste dans le STAFF Empty Re: Candidature pour occuper un poste dans le STAFF

Message par Drew Carlson Dim 2 Avr - 23:45

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous en jeu pour votre formation !



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum