FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Liste de suggestion

2 participants

Aller en bas

Liste de suggestion Empty Liste de suggestion

Message par Ryuko Matoi Lun 11 Déc - 18:09

Bonjour , j'aimerai vous soumettre mes idées
La liste des idées :

-Enlever les jobs Braqueurs , gangsters et mafieux et les remplacer par le prisonnier normaux , ce qui pourrait empecher le métagaming , si les gens veulent s'allier ils font un /job ( ex : /job Prisonnier Gangster )

-Ajouter le controle de zone ; en tant que prisonnier , on pourrait controler des zones a minimum 2 et y instaurer des regles (dans les limites du rp ; si possible accébilité au textscreen pour écrire les regles ) , les gardes doivent nous empécher de récupérer la zone , et on pourrait printer dans ces zones . Mais attention on ne pourrait pas controler les couloirs ou les zones tel que la cours ou les cellules .

-Mettre de temps en temps des events émeute ou rebellion générale

-Ajoutez des animaux dans la foret

-Enlever les jobs prisonnier Boxeur (car inutile a mon gout), yamakasi ( on met un grappin a vendre plutot cher )

-Faire en sorte que les coolers des printers ne s'enlèvent pas.

-Ajouter une extension de batterie ou quelque chose pour la recharger a distance aux printers ( a un certains prix évidamment )

-Faire en sorte qu'on puissent racketter seul unes ou plusieurs personnes uniquement si il n'y a pas plus de 2 victimes , au dela , on doit etre 2 .

-Pouvoir faire spawn quelque props ( genre caisse , petit muret , ... ; maximum 5 ) seulement dans notre maison et/ou zone controler pour faire des planques

Pour l'instant ce sont mes seuls idées , je risque d'en proposer d'autre

Merci de votre attention , au revoir .

Ryuko Matoi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste de suggestion Empty Re: Liste de suggestion

Message par Drew Carlson Mer 13 Déc - 0:36

Bonsoir, tout dabord merci pour tes suggestions. Je vais répondre à tes suggestions une par une, te dire ce qui est faisable et ce qu'il ne l'est pas.

- Enlever les jobs, activer le /job : Le problème est qu'il y a souvent d'abus avec le /job, c'est pour cela qu'on l'a désactivé, il y avait souvent des gens qui se mettaient un job farfelu et qui se justifiaient avec celui-ci lorsqu'il y avait un problème lié a leurs actes.

- Ajouter le contrôle de zone : Bonne idée, il faut que je trouve cet addon si tu l'as n'hésite pas à m'envoyer le lien ou le nom.

- Events émeute, rebellion générale : C'est faisable mais j'ai un doute à faire ce genre d'event car cela entraînera beaucoup de freekill, de NoRP et ensuite de plaintes, de remboursement, etc. Il est quand même possible de faire une rebellion en demandant l'accord à un admin/superadmin qui encadrera celle-ci.

- Animaux dans la forêt : J'ai jamais vu sa sur gmod mais si tu connais l'addon partage Wink

- Enlever les jobs boxeur et prisonnier : Le job boxeur apporte de nouvelles possibilités de RP, cela encourage les joueurs à s'improviser une scène de combat illégal ou autre ce qui rend ce job utile. Le job yamakazi est déjà supprimé si je ne dit pas de bétise.

- Désactiver l'auto-destruction des coolers : Le problème est que les printers seront donc invulnérables (à pars si on tire dessus), le but des coolers est d'ajouter un risque de perte, cela vous force à surveiller d'avantage vos printers (c'est trop simple si le printer est productif 100% du temps, tu te met AFK dans un coin et tu reviens 30 minutes après et tu encaisses, trop easy x) )

- Recharger à distance les printers : Cet addon de printer est normalement lié avec le rphone (qui est un téléphone où l'on a accès au printers), cependant nous l'avons pas mis car c'est avant tout un RP Prison, et normalement nous ne sommes pas sensés avoir de téléphone en prison. Je verrais quand même s'il existe un autre addon pour gérer ces printers à distance.

- Racketter seul : C'est une mauvaise idée, le problème sera qu'il y aura encore plus de plaintes suite à des gens qui sortent leur arme parce que l'autre a tourné la tête ou quoi (par expérience, je sais que sa conduira à ce genre de problème ^^), alors qu'a deux il y a toujours une personne qui doit avoir son arme braquée sur sa victime donc moins de risque que cela engendre un problème.

- Spawn des props : Toujours par expérience, il y a énormément de propskill, des gens qui foutent des props partout, même si je met tout en blacklist à part 5 props il y aura toujours des props accessibles (depuis les addons des joueurs dans le menu de construction). J'avais pensé à mettre un anti-propskill auparavant mais j'ai remarqué que sa fait buguer les entités pour la meth qui spawn figé en l'air.

Conclusion : Je retiens donc les contrôles de zones (je chercherais l'addon, si tu l'as oublie pas de partager le lien) et les animaux dans la forêt (dont je doute de l’existence de cet addon, mais je chercherais quand même), les recharges à distance pour les printers et les events emeute/rebellion (on fera sa lorsque l'on est pas beaucoup pour éviter que sa engendre des problèmes). Merci encore pour  tes suggestions, si tu en as d'autres n'hésite pas !

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de suggestion Empty Re: Liste de suggestion

Message par Ryuko Matoi Mer 13 Déc - 15:30

Bonjour ,
Pour les animaux voici les 2 addons nécéssaire : http ://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=131759821&searchtext=vj+spawn ; http ://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=522764555&searchtext=animals+vj .

Quand au controle de zone je ne connais pas d'addons ( on peut utiliser l'addons mGang qui permet de créer des gang et avec un addons de ce script créer une gestion des térritoire  mais c'est payant ou on doit le cracker )
Mais on peut le faire avec le 3D2D Textscreen et les /advert .

Merci d'avoir lu

Ryuko Matoi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste de suggestion Empty Re: Liste de suggestion

Message par Ryuko Matoi Mer 13 Déc - 15:30

PS : enlève les espaces dans les liens c'était pour pouvoir poster le message

Ryuko Matoi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste de suggestion Empty Re: Liste de suggestion

Message par Drew Carlson Mer 13 Déc - 22:54

Ok merci tu verras sa bientôt sur le serveur !

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de suggestion Empty Re: Liste de suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum