FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

2 participants

Aller en bas

Est ce que cette unité vous intéresse ?

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_lcap100%Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_lcap0%Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_lcap0%Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_lcap0%Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_lcap0%Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Deox Ven 15 Déc - 1:54

Avant de commencer, l'histoire de la Brigade Anti Criminalité :

La brigade anti-criminalité, aussi connue sous l'acronyme « BAC », est un service de la police nationale française, créé en 1994 au niveau national, appartenant à la Direction centrale de la sécurité publique. ... Ces policiers circulent généralement en voitures banalisées.

J'ai eu l'idée de créer une brigade Whitelist donc les VIP n'accèdent pas au job ( J'en parlerais plus tard ) Donc la B.A.C de FreshRP RP sera commandé par le commandant BELEM interprété par moi.
L'ajout de la B.A.C voudrait donc dire :

-Ajouts de 3 jobs : Membre de la BAC ( Les membres préciserons leurs grades dans leurs pseudo), Officier de la BAC et enfin Commandant de la BAC.

-L'armement : Les membres posséderont une radio, un G36, un taser (si possible), de menottes et enfin de bélier.
Les officiers posséderont un Fusil à Pompe ( À vous de décider pas trop cheat hein x) ) une radio, un taser si possible, un bélier
Le commandant possédera un Fusil à Pompe et un G36, une radio, un taser si possible, un bélier et un système explosif type grenade.

-Ajouts de nouveau locaux soit dans ceux du Raid et remplacer la Salle de Repos et la salle à côté en QG du Raid soit le bâtiment le plus proche du tunnel dans la ville.

- Les VIP auront une aisance supplémentaires pour passer les grades.

Merci d'avoir lu mon poste

Deox

Deox

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Re: Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Drew Carlson Sam 16 Déc - 19:15

Bonsoir, ce genre de brigade est déjà en cours de développement sur le serveur, cependant je ne sais pas si on la nommerais "BAC" ou autre mais sache que nous y réfléchissons déjà depuis un bon moment et se sera mis en place au début de la semaine prochaine, le chef de cette brigade sera Ilan Babouchka (Sa place est reservée depuis pas mal de temps). Tu pourras voir avec lui pour avoir un grade dans la brigade (tu seras mis en whitelist). En tout cas merci pour ta suggestion, et sache qu'elle sera bientôt mise en place !

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Re: Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Deox Sam 16 Déc - 22:34

Bonsoir, merci de me tenir au courant, j'irai voir Ilan pour tenter de rentrer dans l'état major

Cordialement Deox

Deox

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Re: Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Deox Mer 20 Déc - 22:24

Bonsoir
Je n'ai pas vu depuis un certain temps Ilan Babouchka, le projet et t'il toujours d'actualité ?
Deox

Deox

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Re: Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Drew Carlson Jeu 21 Déc - 15:54

Deox a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas vu depuis un certain temps Ilan Babouchka, le projet et t'il toujours d'actualité ?
Deox

Oui, sa seras mis en place au début de la semaine prochaine

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de nouvelles unitées : la BAC Empty Re: Ajouts de nouvelles unitées : la BAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum