FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Kain Mcderby

2 participants

Aller en bas

Candidature Kain Mcderby Empty Candidature Kain Mcderby

Message par xeis_34 Dim 24 Déc - 14:02

Merci de bien lire cette candidature et de bien la comprendre. Par contre je ne suis pas très fort en orthographe.

Steam ID : Je ne le trouve pas.

Pseudo Steam : Soufiane_34

Prénom IRL : Soufiane

Age (Minimum 14 ans) : J’ai 14 ans.

Avez-vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Si NON, qu'est-ce que vous n'avez pas ? : Rien


Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : J’ai 17 heures de jeu.

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Je suis collégien en troisième.

Votre expérience dans la modération : J’ai été modérateur, administrateur et responsable staff sur 3 serveur Dark RP et sur 2 prison rp.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? :
Pour moi un bon modérateur est un modérateur qui respect les joueurs et ces collègue staff ou ces supérieurs. Aussi il faut qu’il connaisse bien toute les règle du serveur. Il doit aussi être patient et à l’écoute des joueurs. Il ne faut pas être de sang-froid et réfléchir pour prendre les bonnes décisions et aussi il doit jouer comme un joueur même s’il est staff il doit jouer rp.

Vos disponibilités (détaillé) : Tous les soirs de cours une heure, le mercredi toute l’après-midi et tous les week-ends.

Commentaires éventuels : J’espère être recruter XD


En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Kain McDerby

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : Comme je joue rp je n’ai aucune sanction.

Que pensez-vous de FreshRP ? Je trouve que ce serveur peut encore s’améliorer par apport au rp après la map de la v2 fais plaisir. Je trouve qu’il y a une très bonne ambiance. J’ai connu le serveur grâce à un poto. (Michael ou Bilal)

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Il faudrait améliorer la map extérieur mais grâce à la v5 ces bon et les props pour pouvoir protéger sa maison et aussi les printeurs.

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ? Le rp est un jeu de rôle en reflétant la réalité. Il faut choisir son rôle donc un personnage. Il faus être sérieux pour respecter les règle mise en place par le fondateur ou le staff.


Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
(minimum 7 lignes) : Je voudrais être dans le staff pour ajouter du rp sanctionner les mauvais joueurs et pour aider les bons joueurs. Pour aider à modéré. Je veux aider les joueurs à améliorer leurs rp car le rp s’améliore en faisant des erreurs. Je veux partager mon rp et aussi partager ma bonne humeur. Pour moi j’aimerais vraiment être dans le staff car j’aime bien la communauté de ce serveur et aussi le staff. Pour moi ça serrait une fierté d’être dans le staff de fresh Rp. Je voudrais acheter des armes permanentes pour noël donc demain.


Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? Je vais voir le membre du staff et je lui explique l’erreur mais par contre ci c’est une grosse erreur je préviens un supérieur comme un super-admin.

Le mot de la fin : Bien cordialement Kain McDerby  bounce

xeis_34

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kain Mcderby Empty Re: Candidature Kain Mcderby

Message par Michael Scofield Jeu 4 Jan - 19:45

Candidature ACCEPTÉE bienvenue parmi nous

Michael Scofield

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kain Mcderby Empty Re: Candidature Kain Mcderby

Message par xeis_34 Ven 5 Jan - 2:23

Srx ?? C'est quoi ton grade la bro ?
Je serais présent des que je rentre en France car la je suis au Maroc .

xeis_34

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kain Mcderby Empty Re: Candidature Kain Mcderby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum