FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Juliano street Ven 31 Mar - 20:10

Ma Candidature    

experiance : je joue a Garry's mod de puis 2 ans je connais le Roleplay comme ma poche j'ai deja fait partit d'un staff d'un autre serveur fermer . je sais reconnaitre une personne qui ment et une personne  qui ment pas je suis une personne d'une grande vigilence étres staff sur votre serveur serais un grand honneur pour moi et je sais que étres staff rime avec : ne pas se give d'arme . ne pas se give argent . voila .

reseau socieau : j'ai une chaine youtube nommer NoahLeBarbar je compte relancer ma chaine youtube sur votre serveur et vous faire de la pub .

mon future sur le serveur : je compte comme je vous les dit relancer ma chaine youtube sur votre serveur et en prendre soins en votre absence je serait le double fois plus vigilent .    
 
                                                                         j'espert que ma candidature vous plairas a plus

                 

                                                                                                                                                                                                 SIGNIERS : Juliano Street

Juliano street
Modérateur en test
Modérateur en test

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Drew Carlson Dim 2 Avr - 23:40

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous en jeu pour votre formation !



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum