FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature De BySwiz In Game Nathan Jones

2 participants

Aller en bas

Candidature De BySwiz In Game Nathan Jones Empty Candidature De BySwiz In Game Nathan Jones

Message par BySwiz Ven 3 Nov - 19:07

SteamID : STEAM_0:0:139922119

Pseudo Steam : BySwiz

Prénom IRL : Nathan

Age (Minimum 14 ans): 14

Avez vous Discord ainsi qu'un micro(micro obligatoire) : Oui
Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines):Je pense que sa dois faire 4 semaine (28 jour)
                                                                                                                                   
Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Je suis Etudiant

Votre expérience dans la modération : J'ai était modérateur que dans un serveur un PrisonRp mais il jamais vue le jour

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
Un bon Modérateur est une personne non corrompue qui fait ce qui est de bien qui bannie tout les personne comme les freekilleur les personne qui insulte pour rien toute les personne qui en rien a faire dans ce beau server. Pour moi un modérateur est un joueur comme les autres mes un joueur qui aide le staff et comme je les dit fait ce qui a de bien

Vos disponibilités (détaillé) :Je suis très disponible dans les période de vacance mes dans les période de cour mais temps de jeu ce limite au week-end

Commentaires éventuels : Je n'ai rien a dire d'autre




En jeu


Nom RP (Prénom nom) :Nathan Jones

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) :Je n'ai jamais eu de sanction

Que pensez vous de FreshRP ?
C'est un excellent serveur                                                                                                                                                                                         Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ?
La place du serveur il peut y avoir que 20 place c'est très dommage
Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?
Dans Le RolePlay vous incarnez un personnage mais qui n'est pas vous donc il ne vous ressembleras pas n'y le visage n'y le caractère  
Vous incarnez donc un personnage fictif. Une fois que vous avez choisi le métier de votre personnage  elle doit être identique chaque fois que vous l'incarnerez.
                                                                                                                                                                                                                                   Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
Je suis motivé a rejoindre le staff de FreshRp car Je suis connecté des fois quand il a 0 staff et cela pendant des fois 2 heure imaginé 2 heure de freekill c'est pour sa que je veut aider a 100% le staff de FreshRp  c'est tout que j'ai a dire.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?
Comme souvent je le dit l'erreur est humain donc rien le faire mais si son erreur et volontaire qu'il la fait exprès je pense qu'il mérite un ban.

PS: J'espere vraiment rejoindre le staff et sur ceci bon jeu a tous!!!Very Happy

BySwiz

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De BySwiz In Game Nathan Jones Empty Re: Candidature De BySwiz In Game Nathan Jones

Message par Drew Carlson Dim 5 Nov - 0:42

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/SW9b4jV



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum