FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[CANDIDATURE] Modérateur

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur  Empty [CANDIDATURE] Modérateur

Message par ShyHou224 Jeu 16 Nov - 23:16

============================================================================================================
Présentation

SteamID

STEAM_0:1:214639099

Pseudo Steam

ShyHou

Prénom IRL

Théo

Age (Minimum 14 ans)

J'ai 14 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire)

J'ai discord qu'ainsi d'un bon micro.

Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines)

Je dois avoir 2j.

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier)

Etudiant de 3ème.

Votre expérience dans la modération

Mon expérience dans la modération j'ai deja modéré sur TF donc un prisonRP j'ai quitté se serveur car trop de staff absent et probleme... J'ai deja modéré sur un serveur DarkRp qui a fermé suite a une rupture d'ébergement, je suis a la hauteur de modéré votre serveur !

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?

Un bon modérateur c'est celui qui est à l'écoute des joueurs et des staff. Il sanctionne si besoins. Il doit savoir géré les non rp des probleme des joueurs s'en occupé correctement. Il doit évité les moindres erreur et il doit connaître les règles du serveur !


Vos disponibilités (détaillé) :
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-22h
Samedi : Si rien de prévue h24
Dimanche : Si rien de prévue h24

============================================================================================================

En jeux


Nom RP

Frizer Gamez (Je vais peut etre changé en Nico Gamez) !

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié)

Un avertissement orale de Nathan Jones.  Sad

Que pensez vous de FreshRP ?

Un serveur bien développé il a beaucoup de chance d'avoir autant de potentielle en ce moment car beaucoup de serveur coule en ce moment ! Un RP agréable a joué ! surtout avec les modérateur.  tongue  

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ?
Peut etre rajouté les objets de base pour certains métier. j'ai vue qu'un métier je croix yamakazi il y a pas le climb.

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?

Le rp est un jeux de roles basé sur des metiers que tu peut choisir et en faire toute une scenes ! Tu peut meme te creer un personnage avec une histoire, une personnalité, un style en gros des caracteres tres different vous incarnez votre prope personnages que vous creer ! Surtout dans le Rp on ne doit pas le brusqué car il peut tres vite devenir du non rp qui peut etre sanctionné par les membres du serveur. Il faut vraiment respecté les régles dans le Rp.


Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP

J'adore modéré sur les serveurs comme le votre avec du bon rp J'aime aider les serveurs pour qu'il tienne dans le temps exemple (faire des donations, en parlé en vie irl ou sur les ressaut sociaux) pour que le serveur ne coule pas ! je voudrais etre staff pour vous contribué a éliminé tout les joueurs non rp ! Je préfére modéré sur un serveur qui es motivé comme je le suis et qui es sur de bonne base pour l'aider a l'avancé dans toutes ses aventure !


Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?

Je lui dit qu'il a fait une erreur en lui laissant une chance ! Mes si il recommence j'en parle au supérieur !


Merci d'avoir lue cette candidature I love you
============================================================================================================

ShyHou224

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur  Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur

Message par Drew Carlson Mer 22 Nov - 15:56

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/SW9b4jV



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum