FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Modérateur-TEST

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-TEST Empty Candidature Modérateur-TEST

Message par Shaez Sam 2 Déc - 13:42

Présentation :

SteamID : http://steamcommunity.com/id/shaez/

Pseudo Steam : Shaez / CSGOBlocks.Com / CSGO500

Prénom IRL : Jarod Defforge

Age (Minimum 14 ans): 14 et je vais en avoir 15 en février 2018

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI (même teamSpeak)

Si NON, qu'est-ce que vous n'avez pas ? : J'ai tous ce qu'il faut

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : 16 h 10 min 7 s

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Etudiant

Votre expérience dans la modération : j'ai été Super-Modérateur

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? : Un bon modérateur est un modérateur qui sait respecter les joueur qui l'entoure, un personne qui sait ce tenir calme et patient ! Il ne doit pas s'énerver pour rien, et doit être dans son RP un joueur comme tous les autres ! Il doit respecter ses co-équipier modérateur pour un meilleur entente dans le serveur et que le serveur soit à la fois plus paisible pour les jouer mais aussi pour le fondateur et les modérateurs.
(Minimum 3 lignes)

Vos disponibilités (détaillé) : Lundi : 17 h 30 à 19h
Mardi : 17 h 30 à 19h
Mercredi : 15h à 19 h
Jeudi : 17 h 30 à 18 : 15 (et si possible 20 h à 21 h 30)
Vendredi : 17 h 30 à 23 h
Samedi : 10 h à 23 h
Dimanche : 10 h à 19 h

Commentaires éventuels :

En jeu :

Nom RP (Prénom nom) :Catroz Bratchisky

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : 0 ban, warn, kick

Que pensez vous de FreshRP ? Je me sens très à l'aise, il y a un très bonne ambiance ! Je l'ai connus graçe à un ami qui joue dessus depuis un petit moment je crois. Et de base le PrisonRp ne me plaisais pas tellement mais graçe à ce serveur, le PrisonRp m'a beaucoup plus !

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ?

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ? : Le Roplay est le faite de jouer comme dans la vie réelle. Le Roleplay est utilisé dans les DarkRp, le SCP-RP et les PrisonRp (à ma connaissance). Le Roplay sert à pousser les joueur à jouer serieusement et à pousser leurs actions faites en jeu !
(minimum 3 lignes)

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP : Je souhaite rejoindre le staff, pour aider à modérer ou bien qu'il y est un Rp encore plus sérieux de la part des joueurs ! Le fais de modérer me donnerais un envie encore plus de jouer à ce jeu et à aider le serveur à évoluer. Je pense que je serai utile dans la surveillance de certaine action RP et je pourrais même vous donner des petites idées sur des petites améliorations (du style métiers, map ect... ). J'aimerai vraiment aider le staff surtout dans la modération car j'ai des compétences dedant car j'ai déjà modérer dans un DarkRp (FictionRp) et j'aimerai beaucoup changer de style de Rp pour découvrir les différents Rp qui puisse exister. J'ai envie d'aider le serveur car j'ai quelque connaissance sur ce serveur qui m'ont informer qu'il venait d'ouvrir ses portes et j'aime beaucoup aider les serveurs nouveau à évoluer dans la popularité !
(minimum 7 lignes)

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? : Je lui explique son erreur et comment la réparer, puis je lui dit de faire attention pour après;

Le mot de la fin :  

Je n'ai pas grand chose à rajouter à part que le serveur est vraiment sympatique, magnifique et que je souhaite qu'il devienne populaire !
Merci de votre temps passer à lire cette lettre de motivation, avec espoir de passer dans votre staff, je vous souhaite une bonne journée ou bonne fin de journée ou de soirée, mes salutations distinguées !

Shaez

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-TEST Empty Re: Candidature Modérateur-TEST

Message par Youness Sam 9 Déc - 15:01

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/9yKYbvN


Cordialement, Le Staff
Youness
Youness

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum