FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candidature de Leader Corack - recrutement PrisonRP

2 participants

Aller en bas

Candidature de Leader Corack - recrutement PrisonRP Empty Candidature de Leader Corack - recrutement PrisonRP

Message par Leader Cormack Ven 8 Déc - 21:19

Bonjour/Bonsoir,
Je viens poster ma candidature pour intégré l'équipe de STAFF de votre serveur,

Présentation :

SteamID : STEAM_0:1:85592087

Pseudo Steam : AMCF Full YT FR / Leader Cormack

Prénom IRL : Florent

Age (Minimum 14 ans): 16 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : + de 5h

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Lycéen

Votre expérience dans la modération : 6x modo - 5x admin - 4x Chef-STAFF

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
(Minimum 5 lignes) Il n'y a de bon ou de mauvais modérateur en général car chaque modérateur à sa propre façon de modéré même si ça ne plait pas à certains joueurs ou autre membre du STAFF, mais pour moi un bon modérateur se fait respecter et sait qu'est-ce qu'il faut faire au bon moment, il doit-être réactif, à l'écoute des joueurs, rapide et efficace, être patient, autonome, règle les problèmes en bon uniforme, sait parler et écrire correctement le français, qui connait les règles et n'utilise pas ses pouvoirs quand il n'est pas en modération et surtout qui parle correctement face aux joueurs qui eux veulent de la qualité. Car pour moi un bon modérateur et un bon vendeur, je m'explique, un serveur c'est comme un magasin, s'il y a de bons vendeurs (membres du STAFF) alors les clients (joueurs) seront satisfaits et donc ramener d'autres clients qui eux seront satisfaits des membres du STAFF qui à leurs tours ramèneront d'autres clients et ainsi de suite.

Vos disponibilités (détaillé) : (ATTENTION ceci ne sont que des fourchettes, je peux très bien faire les heures indiqué comme 2h de modération sur le serveur)

Hors période de vacances :

Lundi : 18h - 21h30
Mardi : 18h - 21h30
Mercredi : 13h - 21h30
Jeudi : 18h - 21h30
Vendredi : 18h - 22h voir +
Samedi : 8h30 - 22h voir +
Dimanche : 8h30 - 22h

Pendant période de vacance :

Lundi : 8h30 - 22h voir +
Mardi : 8h30 - 22h voir +
Mercredi : 8h30 - 22h voir +
Jeudi : 8h30 - 22h voir +
Vendredi : 8h30 - 22h voir +
Samedi : 8h30 - 22h voir +
Dimanche : 8h30 - 22h voir + (ATTENTION SI C'EST LE DERNIER JOUR DE VACANCE C'EST A 22h)

Commentaires éventuels : Je suis dev discord

En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Leader Cormack

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : 1 Avertissement oral.

Que pensez vous de FreshRP ? Dans l'ensemble le serveur est bien, beaucoup de joueurs qui jouent dessus, communauté grossomodo bien,  manque de professionnalisme de certains membres du STAFF.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Faire des "stages"/formations pour tout le personnel du STAFF mais principalement pour les nouveaux

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?
(minimum 5 lignes) Le rôle play est un mode de jeu qui reflète la réalité mais en restant un jeu où personnes n'est tué ou autre chose, c'est aussi un divertissement pour quelques personnes qui sont stresser par plusieurs facteurs de la vie quotidienne, c'est aussi une autre façon de jouer (autre que les jeux de simulation ou de FPS) en offrant la possibilité aux joueurs et joueuses de s'intégrer davantage à l'univers, et d'approfondir l'expérience de jeu. Cela consiste à incarner pleinement le personnage virtuel en distinguant celui-ci de son joueur, un peu à la manière d'un acteur qui incarne le personnage d'une pièce de théâtre ou d'un film. Il faut aussi une cohérence avec l'univers du jeu en question, comme ici le PrisonRP. La règle du respect de son jeu est souvent implicite, puisqu'il s'agit purement et simplement d'assumer le rôle que l'on a choisi pour son personnage et de ne pas prendre un autre personnage en pleine scène RP ou parce qu'on est mort et qu'on veut se venger et donc faire du NLR.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
(minimum 8 lignes) Je suis motivé à intégré le STAFF pour faire régner les règles sur le serveur, pour aider les membres du STAFF présent sur le serveur qui sont déborder par plusieurs événements simultané et aussi pour aider les joueurs.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? Je lui dirais que ce n'est pas bien, essayer de le faire résonner et s'il ne veut rien écouter, j'en parle au fondateur ou au chef-STAFF (s'il y a)

Le mot de la fin : Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, en espérant vous avoir satisfait. Cordialement Leader Cormack

Leader Cormack

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22

https://www.youtube.com/channel/UCJ_UEVs4EA0n1FVBd-WiRkA?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leader Corack - recrutement PrisonRP Empty Re: Candidature de Leader Corack - recrutement PrisonRP

Message par Drew Carlson Dim 10 Déc - 21:52

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/aEeTBSX


Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum