Règlement FreshRP

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Règlement FreshRP

Message par Drew Carlson le Lun 3 Avr - 1:14

/!\ Les règles pourront être amenées à être modifiées, vous devez les relire régulièrement. /!\

Règles Générales :

- Les jeux de mots dans votre NomRP est interdit.

- Pas de FreeKill (Tuer Sans Raison).

- Pas de Freepunch (Taper une personne sans raison RP)..

- Respecter le NLR  (Ne pas revenir à l'endroit où vous êtes mort).
Vous devez obligatoirement attendre 5 minutes avant de vous y rendre et attendre que la scène RP soit finie.
Si vous retournez dans cette zone (modélisée par la grande boule blanche) vous enfreignez la règle du NLR et vous êtes passible de sanction.

- Pas de Spam Chat/Micro (Harceler les joueurs au micro ou dans le chat).

- Pas de propos racistes, apologie au terrorisme, propos sexuels, insultes, Troll, publicité.

- Les insultes sont admises tant que la vie privée d'autrui n'est pas atteinte et seulement dans le cadre du RP.

- Les insultes OOC/HRP sont strictement interdites.

- Pas de SpawnKill (Tuer des joueurs dans la zone safe).

- Pas de FreeShot (Tirer sur des joueurs sans raison).

- Pas de MétaGaming (Ex : Connaitre des infos sur la personne en regardant son scoreboard ou connaitre le nom d'une personne en regardant au dessus de sa tête) /!\ Règle non valable pour les tueurs à gages /!\

- Respecter le FearRP (Il faut réagir de façon réelle, c'est-à-dire réagir de la même manière que dans la Vie IRL / Dans la vrai vie).

- Pas de HRP vocal (Parler dans un contexte Hors RP en vocal, le canal OOC.

- Pas de FreeFouille (Fouiller quelqu'un sans raison).

- Pas de FreeArrest (Mettre un prisonnier en isolement sans raison).

- Pas de FreeTaze (Tazer quelqu'un sans raison).

- Pas de PowerGame (C'est-à-dire faire quelque chose d'impossible dans la vrai vie).

Règles du serveur :


- Interdiction d'acheter des armes au spawn et dans la douche.

- Il est strictement INTERDIT pour un prisonnier de printer dans l'enceinte de la prison (autorisé seulement en évasion). Sanction en cas de print dans la prison : destruction du printer sans remboursement (et/ou sanction plus poussée selon la gravité de la situation)

- Il est strictement INTERDIT pour tout membre du personnel mis à part le directeur de la prison de printer dans et en dehors de la prison (Membre du personnel : Gardiens, Psychologue, RAIDS, Unité Spéciale, Miradors, Garde du corps, Medecin, Cuisinier).

- Il est strictement INTERDIT de fabriquer de la meth/weed dans l'enceinte de la prison (autorisé seulement en évasion). Sanction en cas de fabrication de meth/weed dans la prison : destruction du matériel sans remboursement (et/ou sanction plus poussée selon la gravité de la situation).

- Il est strictement INTERDIT d'empiler des chariots servant à couper le bois pour s'évader de la prison.

- Il est strictement INTERDIT de taper quelqu'un avec la hache.

- Interdiction d'utiliser le Battering Ram ou le Lockpick sur les grandes portes de la prison.

- Lors d'une évasion faites obligatoirement un /advert évadé (dans le chat, "y" pour ouvrir le chat).

- Ne pas harceler ou insulter les joueurs.

- Aucun propos religieux n'est autorisé (surtout le fameux "allah u akbar" *explosion*)

- Faire de la publicité ou cheat sur le serveur sera puni d'un ban permanent sur le serveur.

- Respecter les taches qui vous sont données (en haut à droite de l'écran).

- Interdiction d'avoir son arme en main sans raison dans la prison.

- Interdiction de travers (tirer à travers un mur ou une porte).

- Exploiter un bug est interdit.

- Demander l'accord d'un administrateur ou d'un fondateur pour faire une rebellion (il faut minimum être 4 prisonniers et 4 gardes).

- Les dictatures sont interdites, seul les superadmins peuvent donner l'accord d'en faire une exceptionnellement.

- Interdiction aux gardiens de passer dans les conduits sauf si il a vu un prisonnier.

- Interdiction aux gardiens d'aller aux tours de mirador.

- Seul les gardes du directeur et le directeur peuvent aller aux tours de mirador en cas de scène RP.

- Interdiction aux prisonniers de sortir leurs armes dans les cellules.

- Seul le couteau est autorisé dans les douches, les armes de poings et armes lourdes ne doivent pas être sortis.

- Les gardiens doivent faire 3 somations avant de mettre un prisonnier en isolement sauf si celui-ci est armé et toujours énoncer la raison de son isolement.

- Les miradors doivent faire des tirs de sommations avant d'abattre un prisonnier sauf si celui-ci est armé ou est en fuite.

- Interdiction de voler les véhicules du RAID.

- Racket : Il faut être deux minimum et vous ne pouvez pas demander une somme supérieur à 1500€.

- Pour braquer le directeur il faut être 2 minimum et il doit y avoir au minimum 2 gardiens.

- Seuls les voleurs ont le droit de voler les voitures.

- Interdiction de renommer son job avec la commande "/job".

- Les RAID, Unité spéciale peuvent entrer dans la prison qu'en cas de prise d'otage ou en cas de crise (rebellion, anarchie dans la prison)

- En cas de prise d'otage du directeur, vous pouvez demander maximum 8000$ et une libération de la prison, cette somme doit être demandée au négociateur (gardien/raid) qui s'occupera de la prise d'otage.

- Vous pouvez vous évader seulement en temps libre, il est interdit de s'évader pendant les autres tâches.


Règles des jobs :
Prisonnier :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnière :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Directeur :

- Vous pouvez aller en dehors de la prison accompagné de minimum deux RAID
- Vous pouvez instaurez des règles normales (fonctionnement de la prison par rapport à l'écriture en haut à droite de votre écran. Ex : douche.) ou des règles strictes (Les indications ne sont plus à prendre en comptes, seules vos ordres comptes. Ex : Travail pénitentiaire pendant 15 minutes)
- Printer vous est autorisé mais cela comprend des risques, si un gardien vous aperçoit entrain de printer il est dans le droit de vous arrêter et/ou vous demote.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Garde du corps du Directeur :

- Vous devez toujours être avec le directeur
- Aucune activité illégale permise
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Gangster :

- Vos ennemis sont les Mafieux.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Tueur à gages :

- INTERDICTION de tuer sans raison.
- Vous effectuez des contrats qui doivent être justifiés.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Vendeur d'armes :

- Vous devez vendre vos armes discrètement.
- Interdiction de vendre des armes dans la douche ou au spawn.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Médecin :

- Vous DEVEZ soigner les prisonniers et les membres administratifs de la prison.
- Vous pouvez être prit comme otage et vous DEVEZ soigner les gens qui vous menacent de vous tuer.
- Vous ne pouvez pas faire payer vos services.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Fabriquant de Meth :

- Interdiction de fabriquer de la meth en prison.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Dealer :

- Interdiction de vendre de la drogue au spawn, vous pouvez en vendre dans les douches.
- Vendez la drogue discrètement.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier fabriquant de Weed :

- Interdiction de fabriquer de la weed en prison.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier fabriquant d'Opium :

- Interdiction de fabriquer de l'Opium en prison.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Travailleur :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Vous êtes un prisonnier respectueux des règles.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Boxeur :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Vous avez le droit d'organisés des combats de boxe dans la cage de la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Yamakazi :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Interdiction d'utiliser vôtre "climb swep" pour escalader les deux grandes portes (seulement les petits grillages).
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Chef braqueur :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier braqueur :

- Interdiction de printer dans la prison.
- Vous devez respectez et écoutez les règles du chef des braqueurs
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

 Prisonnier Psychopathe :

- INTERDICTION de tuer sans raison.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Voleur :

- Vous pouvez voler n'importe qui mais vous devez rendre ~50% de la somme volée si on vous menace.
- Vous pouvez voler une voiture, la rançon ne doit pas être supérieure à 5000€
- Interdiction de printer dans la prison.
- Il vous est strictement INTERDIT de voler un AFK ou dans les zones safe.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Parrain :

- Vos ennemis sont les Gangsters.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Mafieux :

- Vos ennemis sont les Gangsters.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier Chef Gangster :

- Vos ennemis sont les Mafieux.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Chef Gardien :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos gardiens.
- Si le directeur estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous êtes le plus sévère des gardiens.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)] et les gardiens (retirer leurs fonctions).
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Prisonnier vendeur d'armes spéciales :

- Vous devez vendre vos armes discrètement.
- Interdiction de vendre des armes dans la douche ou au spawn.
- Interdiction de printer dans la prison.
- Lorsque vous vous évadez vous devez faire un "/advert évadé" dans le chat ("y" pour ouvrir le chat).
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Sous-chef Gardien :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos gardiens quand le chef est occupé.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous êtes plus sévères que les simples gardiens.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)] et les gardiens (retirer leurs fonctions).
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.


Gardien de la cour :

- Vous devez superviser les prisonniers et leurs travail dans le cour.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Gardien polyvalent:

- Vous devez superviser les prisonniers et leurs travail dans le cour.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Gardien de l'intérieur :

- Vous devez superviser les prisonniers dans la prison.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Gardien corrompu :

- Vous avez le droit de trahir vos collègues et de travailler pour les prisonniers.
- Si vous vous faites prendre, vous pouvez être radié de vos fonctions et vous même être emprisonné.
- Vous devez superviser les prisonniers et leurs travail dans la cour et dans la prison.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Gardien infiltré :

- Vous pouvez infiltrer les prisonniers pour démanteler les actions, attention à être discret ou vous serez tués.
- Si le le chef des gardiens ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote"
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Unité spéciale :

- Vous devez agir pendant les grosses opérations contre les prisonniers en dehors ou dans la prison.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous êtes votre propre chef mais vous devez coopérer avec les RAID.
- Vous devez escorter les transporteurs de prisonniers lorsqu'il y a un départ du bus.
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Chef du RAID :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos subordonnés.
- Vous devez escorter les transporteurs de prisonniers lorsqu'il y a un départ du bus.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous êtes le plus strict des RAID.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)] et les RAID (retirer leurs fonctions).
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Vous êtes le chef des opération.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Sous-chef du RAID :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos subordonnés.
- Vous devez escorter les transporteurs de prisonniers lorsqu'il y a un départ du bus.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous êtes plus strict que les RAID.
- Si le chef des RAID estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)] et les RAID (retirer leurs fonctions).
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Vous êtes le chef des opération quand le Chef est occupé.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

RAID :

- Vous devez respecter chaque ordres de vos Chefs.
- Vous devez escorter les transporteurs de prisonniers lorsqu'il y a un départ du bus.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Si le chef des RAID estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Chef des Miradors :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos subordonnés.
- Vous êtes le plus strict des Miradors.
- Si le directeur estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Vous êtes le chef des opérations.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Sous-chef des Miradors :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos subordonnés.
- Vous êtes plus strict que les Miradors.
- Si le chef des miradors ou le directeur estiment que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Vous êtes le chef des opération quand le Chef est occupé.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Mirador :

- Vous devez respecter chaque ordres de vos Chefs.
- Si le chef des RAID estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier sauf s'il est armé ou vous tire dessus.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Cuisinier :

- Vous devez être disponible tout le temps à partir du moment où vous choisissez ce job. Si vous êtes AFK, toute la prison meurt.
- Vous n'avez pas le droit d'avoir d'arme.
- Vous devez vous rendre à la cantine pour rationner les prisonniers et le personnel.
- Vous ne pouvez pas faire payer pour vos services.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Psychologue:

- Vous devez être disponible tout le temps à partir du moment où vous choisissez ce job
- Si un prisonnier ou un membre du personnel vient vous voir vous devez l'écouter et jouer la scène.
- Vous ne pouvez pas faire payer pour vos services.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Chef Escorte Transporteur :

- Vous devez superviser le travail de chacun de vos subordonnés.
- Vous devez escorter le transporteur de prisonniers de la prison jusqu'à la forêt.
- Votre objectif : sécuriser le bus.
- Vous êtes le plus strict de l'escorte de transporteurs.
- Si le directeur estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Vous êtes le chef des opérations.
- Interdiction de Printer.
- Mêmes armes autorisées que l'Escorte Transporteur.

Sous-Chef Escorte Transporteur :

- Vous devez respecter chaque ordre de vos Chefs.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous devez escorter le transporteur de prisonniers de la prison jusqu'à la forêt.
- Votre objectif : sécuriser le bus.
- Si le chef de l'escorte des transporteurs estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)] et l'Escorte Transporteur (demote).
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Interdiction de Printer.
- Mêmes armes autorisées que l'Escorte Transporteur.

Escorte Transporteur :

- Vous devez respecter chaque ordre de vos Chefs.
- Tuez un prisonnier évadé qu'en cas de nécessité, privilégiez l'emprisonnement.
- Vous devez escorter le transporteur de prisonniers de la prison jusqu'à la forêt.
- Votre objectif : sécuriser le bus.
- Si le chef de l'escorte des transporteurs estime que vous n'êtes pas à la hauteur vous pouvez vous faire "demote", il doit avoir une raison valable.
- Vous pouvez sanctionner les prisonniers [les emmener en QHS(=isolement)].
- Vous devez faire 3 tirs de sommations sur le sol ou en l'air avant de tuer un prisonnier.
- Si un prisonnier est armé, vous avez le droit de l'abattre sans sommation.
- Interdiction de Printer.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Garagiste :

- Vous êtes le seul à pouvoir réparer les voitures, vous devez être disponible à partir du moment où vous choisissez ce job.
- Vous pouvez faire payer vos services.
- Vous ne pouvez aucunement participer à des activités illégales, quelles qu'elles soient.
- Interdiction de Printer.
- Interdiction d'entrer dans la prison.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.

Citoyen :

- Interdiction de rentrer dans la prison.
- Vous devez payer votre caution auprès d'un superadmin (un scène RP sera obligatoire) pour être libéré (et être mis dans la whitelist).
- Vous pouvez printer mais si vous êtes amené à vous faire arrêter vous devez vous mettre prisonnier et retourner en prison.
- Se référer au tableau en dessous pour les armes autorisées.



Armes autorisées dans chaque métier :



Drew Carlson
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