FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Administrateur ou Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur Empty Candidature Administrateur ou Modérateur

Message par LX Dim 5 Nov - 18:12

Pseudo Steam :☆ΛLΞX SKYLØ★Fonda{GSC

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:88210307

Nom RôlePlay :Alex Delcaprio
Âge : 15ans

Passions :Mangas,Jeux Vidéos,Livre,C++

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? paladins,Rocket League,overwatch,Leaugue of Legend ECT....)

Avez-vous un microphone ? oui de très bonne qualité

Avez-vous discord? oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je ne sais pas trop mes voila mes heure de jeux que vous pouvez comfirmé via mon profil steam 2628heures.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 8H

Disponibilités :
> Lundi du 6h-03h00 Very Happy
> Mardi 6h-03h00 Very Happy
> Mercredi 6h-03h00 Very Happy
> Jeudi 6h-03h00 Very Happy
> Vendredi 6h-03h00 Very Happy
> Samedi 6h-03h00 Very Happy
> Dimanche 6h-03h00 Very Happy


? Informations plus détaillées ?

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je sais parfois être en colére quand ont ne m'écoute pas je suis cool avec les personnes qui me respects et que je respects je suis très mature je sais blagué et rigolé.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis quelqun de très rp j'ai administré dans des serveur sérious rp donc je suis très actif sur ça.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Comme tous les mondes peuplés de primates supérieurs, tout y était passé, la déforestation d'abord, puis l'intoxication aux rejets dus aux énergies fossiles, un scénario dans les standards galactiques, si l'on peut dire.
L'étape ultime fut une guerre nucléaire, rien que de très banal, direz-vous, mais comme d'un mal nait souvent un bien, l'exploitation des ressources planétaires jusqu'à épuisement eurent pour effet une crise politique planétaire ouverte. La fin de la démocratie, avec la montée en puissance de chefs de guerre régionaux.

Ce monde aurait du regresser, puis être conquis par des raideurs inter-galactiques (c'est la norme), sans l'avenement de la Grande Marche . . . .

Vos motivations (5 lignes minimum) :j'adore votre serveur j'ai une grande envie de vous aidé et de bien m'entendre avec vous =).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :quelque addons pas mal ma maturité du respect et de la joie.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :tout dabord je m'entend très bien avec votre staff il sont drôle mature et très rp j'aime bien le mode de jeux puis j'ai envie de faire équipe avec vous et de vous aidé.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? parce-que j'ai minimum l'âge la maturité et la motivation .

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
(Minimum 5 lignes) un bon modérateur et une personne qui et a l'écoute de toulemonde qui aide des personne en difficulté qui n'abuse pas de c'est pouvoir et qui joue rp comme toulemonde qui connaisse les règles du serveur don il administre.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? je lui expliqué l'erreur en toute tranquillité et je lui fait comprend qui ne faut pas faire ça tout simplement comme je les déjà fait avec un de vos modérateur en test je ne dirais pas le nom.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :je suis très actif respectueux de mon entourage et très rp.

Défaut(s) :je peux parfois ne pas me co sur discord problème familliale.

Acceptez-vous les règles du serveur ? oui : lol!

Le mot de la fin : jéspere très bien pouvoir travaillé avec vous et de bien s'entendre. Very Happy
LX
LX

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur

Message par Drew Carlson Jeu 9 Nov - 16:46

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/SW9b4jV



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur

Message par Drew Carlson Jeu 23 Nov - 19:21

Bonsoir, après 2 semaines sans de vos nouvelles, nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusée.



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum