FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plainte contre Jean Bidule

4 participants

Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Plainte contre Jean Bidule

Message par Moha Ven 8 Déc - 18:20

L'admin Jean Bidule fait de l'abus de pouvoir:
-S'échappe de la prison en no clip ( sans avoir honte il dis: "Tu sais j'ai des ailes je vole si je veux et si ça te plait pas tu peux quitté en faisant echap ")
-Menace en hors rp le joueur qui le prévient car il a fait du no clip
-Enleve son NLR et vien volé notre voiture alors que on l'a tué y'a meme pas 30 sec
-Il me carkill avec son PHYSIQUE GUN parceque je lui réponds "ferme ta bouche" pendant que je le braque et dit que c'est pas de sa faute alors que je m'étais éloigné de lui car nos voiture étaient bloqués.
-Fait des fausses preuves parceque j'ai dis que j'allais faire une demande de demote.
-Supprime la voiture que j'ai volé

Jean Bidule tu pourrras toujours dire que tu n'a rien fait mais t'es trop cramé.

Moha

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Youness Ven 8 Déc - 18:45

Bonsoir,
Merci d'avoir posté votre plainte, néanmoins je me donne le droit de la lire quand vous aurez pris le temps de respecter le modèle de plainte.
Dura lex, sed lex.
Youness
Youness

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Rectification de la plainte

Message par Moha Ven 8 Déc - 20:03

Mon nom RP : Mohamed Ellokum
Mon STEAM ID : STEAM_0:0181846986

Son nom RP : Jean Bidule
Son STEAM ID : INCONNUE


RAISON: l'admin Jean Bidule fait de l'abus de pouvoir:


DÉTAILS:
-S'échappe de la prison en no clip ( sans avoir honte il dis: "Tu sais j'ai des ailes je vole si je veux et si ça te plait pas tu peux quitté en faisant echap ")

-Menace en hors rp le joueur qui le prévient car il a fait du no clip

-Enleve son NLR et vien volé notre voiture alors que on l'a tué y'a meme pas 30 sec

-Il me carkill avec son PHYSIQUE GUN parceque je lui réponds "ferme ta bouche" pendant que je le braque et dit que c'est pas de sa faute alors que je m'étais éloigné de lui car nos voiture étaient bloqués.

-Fait des fausses preuves (que même moi j'arrive à faire) parceque j'ai dis que j'allais faire une demande de demote.

-Supprime la voiture que j'ai volé sans aucune raison (je l'ai vu entrain de le faire )


Jean Bidule tu pourrras toujours dire que tu n'as rien fait mais t'es trop cramé.

Moha

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Drew Carlson Ven 8 Déc - 20:42

Bonjour, as-tu des preuves de ce que tu avances?

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Jean Bidule Ven 8 Déc - 21:27

Ils en ont certainement pas vu que tout cela est faux contrairement à cette personne j'ai des preuves valables que je peux avancé a tout moment.
Cordialement,
Jean Bidule

Jean Bidule

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Moha Dim 10 Déc - 13:53

Pour le premier cas il dit le lui même qu'il a fait du no clip donc si il est honnête il va te dire si c'est vrai.Le deuxième cas j'ai un témoin qui était avec moi.Le troisième cas je ne peux pas le prouver a part dire que je l'ai vu a l'endroit exacte mais je pense que tu vas pas prendre ça en compte.Le quatrième c'est avec les logs sauf que comme il m'a tué avec la voiture de mon pote je pense qu'il va dire que c'est mon pote qui ma carkill (bien joué ). Le cinquième cas il a crée une fausse preuve comme quoi on a lockpick la grande porte de la prison et il a truqué pour faire en sorte comme quoi c'est nous on a lockpick mais j'ai trouvé une petite faille car dans la sois disante preuve la première fois qui me le montre il y'a une erreur dans le nom et quand je lui dit qu'il ment car il y'a une erreur dans le nom la deuxième fois il l'a rectifie . Sixième cas j'ai un témoin et la tu va me dire peut être c'est le proprio de la voiture qui c'est déconnecté mais non le proprio était toujours co et personne en dehors de la prison sauf moi et le témoin.


De base je ne fais jamais des plaintes contre les admins mais là c'est parti trop loin et autre chose je ne sais pas pourquoi vous pensez tous que je ment je sais pas ça fait un beau bout de temp que je joue dans se serveur et j'ai pas de warn ni de ban je joue RP ( sans compter le ban de 24 heures que je me suis pris le jour de la plainte merci Jean ). Dites moi je gagne quoi si je ment ?(Rien )

Moha

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Drew Carlson Mer 13 Déc - 0:42

Bonsoir, peux-tu me donner la date et l'heure des faits (essaye d'être le plus précis possible pour l'heure), merci.

Au passage, personne n'a dit que tu mentais à pars Jean, on a simplement demander des preuves.

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jean Bidule Empty Re: Plainte contre Jean Bidule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum