FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour être Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Candidature pour être Modérateur

Message par Nestor Dim 19 Nov - 19:12

Bonjour a Tous

PRÉSENTATION

Mon SteamID est: STEAM_0:1:175591215

Pseudo Steam: Antoine Berre

Prenom IRL: Nestor

Age (Minimun14ans): 13 je sais c'est 14 met je suis mature quand il le faut

Avez-vous Discord et un micro: oui j'ai les deux

Votre temp de jeux sur le serveur: j'ai été la pendant 5 ou 6 jours

Votre statut professionnel: sa sera d'être policiers

Votre experience dans la moderation: j'ai deja été Co-fonda sur un serveur ou j'ai arrete

Selon vous qu'est ce q'un bon modérateur: pour moi un bon modérateur est une personne qui aide les gens si il sont en dificulté ou en problème et aussi de aider ses collègue en tant que staff, mais aussi de toujours être la pour les autre et de ne pas abusé de c'est pouvoir de modérateur voila

Vos disponibilité: Je suis disponible tout les jours le lundi de 17h30 a 21h mardi de 18h30 a 21h mercredi de 13h a 21h Jeudi de 15h30 a 21h Vendredi de 17h30 a 22h30 Samedi de 10h ou 11h a 22h30 dimanche de 10h a 16h et de 19h a 21h (elle peut change defois)

Commentaire éventuels: je n'est pas de commentaire

En jeux

Mon nom rp: Omega Podoloskaya

Sanction a votre égard: je n'est jamais une de sanction sur le serveur a part defois des avertissement orale voila

Que pense vous de FreshRP: Je pense que FreshRP est un très bon serveur mais defois y'a des modérateur qui abuse de leur pouvoirs et des gens qui joue pas rp

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous: je pense que il faut travaillez est faire plus peur au personne qui font de la merde et de la decoration un peu

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots): Pour moi le roleplay et un sorte de jeux virtuel comme si c'était dans la vrai vie quoi comme par ex: si dans la vrais tu ne peut pas saute de plus de 50m tu ne peut pas non plus saute sur le jeux virtuel voila

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP: Met motivation pour rentré dans le staff et de aidé surtout les gens en gros difficulté ou en malaise est le staff aussi mais aussi de arrêté les voyous qui freekill,carcaille,no fear rp ou metagaming .Et aussi surtout de motive les autre personne du staff en crise ou en peur avec les joueur pareil. je essayerait aussi de de connecte un peu plus tot que d'habitude. et aussi je pourrait faire des petit event classe pour les joueurs ne tant fait pas je demanderait un superrieur

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur: Je lui demande deja pk il a fait ca puis si il ne répond pas je dit a un superrieur

Le mot de la fin : Merci D'avoir lue et j'espère que je vais être accepte
Nestor
Nestor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Drew Carlson Mer 29 Nov - 17:58

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/SW9b4jV



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum