FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de recrutement Modo

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Modo Empty Demande de recrutement Modo

Message par gokuleo Dim 7 Jan - 19:41

Bonjours je m'appele Léo Guillet en IRL j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis en 4eme.

Je voudrais rejoindre le staff car j'ai de l'experience en PrisonRP et je voudrais aider le serveur pour qu'il n'y est pas de troll ou autre anerie des joueurs qui on de mauvaise intension.

Je pourrais souvent me connecter mais horaire son :
Lundi : 17h10 / 21h
Mardi : 17h10 / 21h
Mercredi : 12h40 / 21H
Jeudi : 17h10 /21h
Vendredi 17h10 / 21h
Le Samedi et Dimanche : je peut me connecter seulement 1 week-end sur 2 car je suis chez mon père qui n'a malheuresement pas internet Mad sela pourra peut etre vous andicaper si oui j'en suis dsl mais si vous m'accepter je ferais tout mon possible pour rendre se serveur propre.

Merci de votre comprehension.

Léo!

gokuleo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Modo Empty Re: Demande de recrutement Modo

Message par Bastien lewis Ven 12 Jan - 22:05

Bonjour je m'appelle bastien lewis je suis quelqun de serieux mais qui aiment prendre du plaisir a jouer sur ce serveur .

J'aimerai tenter ma chance entant que modo-test pour aider le serveur mais aussi porter secours au joueur en difficulté je suis quelqu’un d'asser patient et je suis assez attentif et je suis a l'ecoute des remarque sur moi meme et je sais me remettre en question si je commuais des erreur . J ai 13 ans mais je suis asser mature pour mon age


Je suis co le Lundi soir pendant environ 1h Le mercredi environ 3 - 4 h et tout le week wend

Merci

Bastien Lewis joueur qui aiment coupeau le serveur

Bastien lewis

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum