FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de recutment modo-test Candidature de Bastien Lewis

Aller en bas

Demande de recutment modo-test                     Candidature de Bastien Lewis Empty Demande de recutment modo-test Candidature de Bastien Lewis

Message par Bastien lewis Ven 12 Jan - 22:39

Pseudo Steam :Joker89

Prénom IRL :Bastien

Age (Minimum 14 ans): J ai 13 ans mais laisser moi tenter ma chance je suis asser mature pour mon age

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : J ai un bon micro et j ai ts et discord

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : Je ne serai dire exactement mais asser car en ce moment je jouer énormément dessus .

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Je suis étudiant dans un collège et je suis en 4 ème

Votre expérience dans la modération : Je n ais pas trop d expérience appart sur trois serveur ou j était modérateur

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? Selon moi un bon modérateur et un modérateur qui va prendre de son temps pour aider les autre joueur un modérateur qui va être a l’écoute des joueur et qui va respecter les joueur présent sur le serveur un modérateur qui acceptent les remarque un modérateur compréhensible et généreux faut qu il nés pas de préférences pour des joueur en particulier et sois quelqu’un qui est un avis structurer et objectif sur l affaire et surtout avant tout qu il soit sympa il qu il donne la bonne humeur au autre joueur.

Vos disponibilités (détaillé) : Je pourrai être connecter asser souvent 1-2 h le lundi 3-4 le mercredis et 10-15 le week-end Je serrai disponible asser souvent si on me demande .

Que pensez vous de FreshRP ?
: Je trouve que ces un serveur innovant je prend énormément de plaisir a jouer dessus et continuer comme sa vous fait un boulot de fou merci a vous.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Je pense se que vous devriez améliorer son une nouvelle map avec un extérieur plus grand et plus vaste pour plus de possibilité niveau rp .

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ? Le ropelay de mon poin de vue ses un mode inintéressant qui permet d'oublier tout ses malheur cotidien et de penser a autre chose se crée un nouvelle être une nouvelle personne . Le rp ses quelque chose qui m'aide a rester debout quand les tracas quotidien te pourrissent la vie ses quelque chose que j adore .

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :Ma motivation son plusieurs chose asser simple déjà car je suis motiver a aider les gens donc aider les joueur cela m'aidera a me rendre utile et j'aiment beaucoup se serveur et j aimerai beaucoup continuer a sa réussite.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? Si un membre du staff fait une erreur déjà j essaye de voir avec lui les circonstance et la cause de cette erreur puis je contact sois un chef-modérateur soit un fondateur

Le mot de la fin : Le mot de fin et je vous aiment l administration et tout l équipe de fresh rp et j aiment le serveur .

Signer : Bastien Lewis joueur aimant ce magnifique serveur .

Bastien lewis

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum