FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de recutment modo-test Candidature de Bastien Lewis

Aller en bas

Demande de recutment modo-test                     Candidature de Bastien Lewis Empty Demande de recutment modo-test Candidature de Bastien Lewis

Message par Bastien lewis Ven 12 Jan - 22:39

Pseudo Steam :Joker89

Prénom IRL :Bastien

Age (Minimum 14 ans): J ai 13 ans mais laisser moi tenter ma chance je suis asser mature pour mon age

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : J ai un bon micro et j ai ts et discord

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : Je ne serai dire exactement mais asser car en ce moment je jouer énormément dessus .

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Je suis étudiant dans un collège et je suis en 4 ème

Votre expérience dans la modération : Je n ais pas trop d expérience appart sur trois serveur ou j était modérateur

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? Selon moi un bon modérateur et un modérateur qui va prendre de son temps pour aider les autre joueur un modérateur qui va être a l’écoute des joueur et qui va respecter les joueur présent sur le serveur un modérateur qui acceptent les remarque un modérateur compréhensible et généreux faut qu il nés pas de préférences pour des joueur en particulier et sois quelqu’un qui est un avis structurer et objectif sur l affaire et surtout avant tout qu il soit sympa il qu il donne la bonne humeur au autre joueur.

Vos disponibilités (détaillé) : Je pourrai être connecter asser souvent 1-2 h le lundi 3-4 le mercredis et 10-15 le week-end Je serrai disponible asser souvent si on me demande .

Que pensez vous de FreshRP ?