FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test : Jacki Meluse

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test : Jacki Meluse  Empty Candidature Modérateur-Test : Jacki Meluse

Message par Jacki Meluse Sam 11 Nov - 14:13

Bonjour,Bonsoir



--------------------------------
COINS IN-GAME
--------------------------------

Nom Steam : Caporal-Jacki Meluse

Mon Steam-Id : STEAM_0:0:195766433

Pseudo Role-Play : Jacki Meluse

Mon Nombre D'heure Sur Garry's Mod : 867 Heures actuellement !

Mon Âge : 14 Ans

---------------------------------------
COINS ROLE-PLAY
---------------------------------------

Jacki Meluse a eu une Adolescence difficile quand t-il a appris qu'il étais atteint d'une maladie mortelle ! C'est parents
sont tombés par terre après cette nouvelle ! Ces parents ont demandés aux médecins si cette maladie étais guérisable,Les médecins leurs ont malheureusement ''Non'', c'est parents sont tombés en larmes ! Jacki a décidé a 16 ans de dire à ces parents ''Maman,Papa J'ai Une Nouvelle, J'ai vu à la TV L'armée Française En Intervention, J'ai adoré ! Ces parents ont pris une désicion de l'inscrire à l'armée à 17 Ans ''

Après l'inscription,Jacki a été convoquer par téléphone par l'armée !

''Chers Jacki Meluse le 15 décembre vous devrez aller au camps millitaires à Arlons < CIBE ''


Nous sommes le 15 décembre, Jacki se renda aux camps millitaires , motivé ! Cette phrase lui fesait que tourner dans la tête ''Je le fais pour vaincre ma maladie ! ''

Jacki réussit tout les test parfaitement ! Le général l'appel dans son bureau pour lui dire '' Tu as de l'avenir ON TE VEUT ! ''

3 Jours après il reçu une lettre de diplôme comme quoi il était pris dans l'armée français en lui demandant qu'elle catégories il voulait ce lancer ! Il pris la catégorie Tireur-Minimi !

Après 1 mois , Il reçu le grade Soldat !


L'armée de terre décida de l'envoyer sur terrain ! Il partis en Afghanistan . Après 3 Ans sur terrain son équipe décida de rentrer !

Le Commandant l'appelle pour lui dire ''Félicitation tu as été promus Caporal-Chef ! ''


6 Mois plus tard , L'hopital lui demande de ce rendre sur les lieux pour lui demander d'arreter L'Armée Français sinon il va mourir ! Il demanda pourquoi l'Armée et pas d'autres métiers ? Les médecins lui réponses '' Vous avez reçu une quinzaine de tires de 5.56 dans votre corps'' Il resta sans voix !Le lendemain, il va voir un psychologue pour parler de ces problèmes ! Le psychologue lui recommanda les métiers suivants < Policiers,Pompiers,PAB,RAID, il réponda je suis fais pour le RAID dès demain je vais m'inscrire au RAID

3 Mois après toujours pas de réponses !

----------------------------------------------
Expérience Modération
----------------------------------------------

J'ai été Modérateur sur ViceCityRoleplay !



()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
     Présentation IRL
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

Je m'apelle Joey
J'ai 16 Ans
Je viens de Belgique (Liège)
Je fais des études pour être de la Police/Armée
J'aime les jeux vidéos et les armes à feux ( Déja tirer avec un M9 Berreta + Un remington 870



<><><><><><><><><><><><><><><>
             Mes horaires :
<><><><><><><><><><><><><><><>


Lundi : 16H30 - 22h.
Mardi : 16h30 - 22h
Mercredi : 13h30 - 22h.
Jeudi : 16h30 - 22h.
Vendredi : 16h30 - Non défini
Samedi : 10H30 - 22h.
Dimanche : 10H30 - 22H

---------------------------------------------------
Merci d'avoir lu cette petite candidature merci | Jacki Meluse

Jacki Meluse

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test : Jacki Meluse  Empty Re: Candidature Modérateur-Test : Jacki Meluse

Message par Drew Carlson Dim 12 Nov - 22:52

Bonsoir, nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusée, retentez votre chance une prochaine fois.

Remarque : Le modèle de candidature n'est pas respecté (Modèle ICI), veuillez repostez votre candidature en le respectant.



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum