FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Modo-Test de Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test de Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff Empty Candidature Modo-Test de Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff

Message par Jacks Jhonson Sam 30 Déc - 22:05

SteamID : STEAM_0:0:186680892

Pseudo Steam : NeoGaming

Prénom IRL : Paul

Age (Minimum 14 ans): 14 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Si NON, qu'est-ce que vous n'avez pas ? : X

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : 3 jours et 15 heures

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : collégiens en 3 émé

Votre expérience dans la modération : Rien, cependant je connais les commandes et les règles.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? (Minimum 3 lignes) :
Un bon modérateur est une personne qui est neutre, qu'il juges un ami ou joueurs la sentence sera la même.
Il ne doit pas être trop gentil ni trop sévère. Il doit être autant que possible a l'écoute des joueurs.
Il ne doit pas warn ou ban un joueurs sans raison.

Vos disponibilités (détaillé) :

En période de travaille ( de cours)
-Lundi:  17h30 - 18h30/20h30
-mardi:  17h30-18h30/20h30
-mercredi:  13h30-16h35 18h45-20h30
-jeudi:  17h30 - 18h30/20h30
-vendredi:  17h30 - 18h30/20h30
-samedi: 10h30- 12h30 15h30-22h30
-dimanche:  10h30- 12h30 15h30-20h30
(sauf exception)

En vacances:
Tous les jours de 10h30-23h

Commentaires éventuels : Souvent présent même si il y a peu de monde

En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : Rien

Que pensez vous de FreshRP ?: C'est un très bon serveur PrisonRp avec une très bonne communauté sauf exception... Mais avec quelques bugs à régler.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Régler certains bugs.

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ? (minimum 3 lignes):
Le RolePlay est un jeu ou l'on joue un personnage (un role) avec le plus de réalisme possible.
Certaine règle comme le métagaming, le FearRp, ... renforce le réalisme du jeu.  
Quand on fait du RP il ne faut pas sortir du cadre du personnage et ne pas prendre ce que dise les autre joueurs au premier degré.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP (minimum 7 lignes):
Je voudrais faire partie du staff de FreshRP car c'est un très bon serveur avec une bonne communauté que je voudrais aider a aller de l'avant.
Je suis souvent a l’écoute des joueur même sans être membre du staff  j'ai réglé deux trois problème entre des joueurs .
Je voudrais aussi pouvoir aider le staff et régler les problèmes des joueurs tout en restent neutre face aux problèmes.
Je voudrais pouvoir réduire au maximum les freekills, freearest, métagaming et Nofearrp.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? J'essaie de régler l’erreur qu'il a fait et de lui expliquer calmement pourquoi et comment ne plus la faire.

Le mot de la fin : Très bon serveur et bonne continuation

Jacks Jhonson

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test de Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff Empty Re: Candidature Modo-Test de Jacks Jhonson/Jacks Wolkoff

Message par 5ian55 Jeu 4 Jan - 10:33

Candidature Clean

5ian55

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum